Bondage : Photos BDSM sexy de femmes attachées et entravées

Bondage : Photos BDSM sexy de femmes attachées et entravées

Pour les non initiés aux milieux libertins et BDSM qui ignoreraient encore ce qu’est le bondage, nous allons résumer cela rapidement. Il s’agit tout simplement d’attacher ou de ligoter son partenaire sexuel lors d’une relation sadomasochiste de domination et soumission. Cette pratique très populaire au Japon mais également sous nos latitudes, éveillent de nombreux fantasmes comme les supplices anciens. Mais rappelez vous que dans ce genre de mise en scène, tous les partenaires sont consentant et le bondage n’est qu’une forme de jeu sexuel. Et vous allez voir que ces libertins BDSM ont de la suite dans les idées quand il s’agit d’entraver leurs soumises. Les cordes sont le plus souvent utilisés, mais il existe de nombreux autres accessoires disponibles pour pratiquer le bondage, comme les menottes, les tenues en latex, les sac d’enfermement ou encore camisoles et autres corsets. Et cette pratique sexuelle est même devenu un art, et de nombreux spécialiste notamment aux Etats-unis et au Japon réalise des exposition pour exposer leurs œuvres, faisant les beaux jours des amateurs de bondage. Maintenant que vous savez tout ou presque à propos de cette pratique, nous allons pouvoir passer aux photos coquines. Sur cette page, nous avons donc décidé de faire plaisir aux voyeurs qui parcourent le web à la recherche des plus belles images de bondage en réalisant une galerie photos unique, et totalement dédiées aux femmes ligotées, attachées et entravées. Et on commence immédiatement avec une image grand format qui illustre parfaitement ce qui vous attend par la suite… Alors ouvrez bien les yeux et appréciez plutôt…

bondage

Comme vous pouvez le constater de vos yeux, on commence directement avec du lourd sur ClaraVenger.com ! Avec cette première photo coquines consacrée au bondage et aux pratiques BDSM, nous voulions vous faire rentrer directement dans le vif du sujet et éveiller ainsi votre intérêt pour cette pratique encore tabou. Sur ce cliché, nous découvrons donc une belle femme rousse aux yeux bleus, totalement entravées. La salope est uniquement habillée de bottes, de bas résille et d’un haut en filet de pêche. Elle est bâillonnée avec un bâillon-boule ne lui permettant plus de parler. C’est ensuite une corde de couleur rouge qui vient faire le plus gros du travail d’attache sur cette jolie salope qui ne peu plus bouger, et qui guise ainsi, sur ce qui semble être une table en bois. En voila des photos de bondage bandantes comme on en veut sur notre réseau libertin ! Et on continue, ouvrons maintenant la boite de pandore et livrons nous à l’exploration de la collection d’images complète, et toute consacrée à la pratique du bondage ! Vous vous sentez prêt à une telle découverte ? Alors en route !

Galerie photos de bondage :

Et c’est déjà la fin de vos photos coquines dédiée au bondage sous toutes ses formes… Cette pratique sexuelle BDSM vous à intéressé, et vous souhaitez découvrir d’autres images libertines bien hots et bandantes ? Alors c’est parfait, car sur ClaraVenger.com on a tout ce qu’il vous faut ! Pour découvrir sans plus attendre une nouvelle galerie photos coquines, cliquez sur l’un des liens qui vous est proposé ci-dessous et faites vous plaisir, c’est 100% gratuit et à consommer donc, sans aucune limite ni modération ! Bonne balade coquine sur ClaraVenger.com

Plus de galeries photos libertines :

<< Retour aux galeries photos sur le Libertinage