Candaulisme : Maris cocus et femmes offertes à d’autres hommes

Candaulisme : Maris cocus et femmes offertes à d’autres hommes

Le candaulisme est une pratique sexuelle plutôt rependue chez les couples libertins. Pour ceux qui ne connaîtra pas ce phénomène, voila une explication et une définition simple en quelques lignes. Dans une relation consentie par le mari et sa femme, celui-ci offre sa dame à un autre homme afin qu’elle se fasse baiser sous ses yeux, pendant que lui se masturbe, prend des photos ou participe aussi aux ébats. Ces hommes aiment être cocus et voir leurs compagne se faire sauter devant eux, sans le moindre tabou. Comme vous pouvez le constater, le candaulisme est une pratique un peu spéciale, mais de nombreux couples fréquentent les sites de rencontres coquines afin de trouver des mecs pour venir baiser madame. Ce n’est donc pas un fantasme si rare que cela, bien au contraire ! Et comme on sait que vous aussi, vous êtes de nombreux visiteurs voyeurs et vicieux à la recherche des plus belles images de candaulisme, nous avons réalisé ici même une galerie de photos coquines et amatrices spécialement dédiée à ce phénomène libertin. Et cette collection de clichés, nous là mettons bien entendu gratuitement à disposition de notre public. Mais avant de la découvrir, commençons par deux petites images d’illustration, qui développent parfaitement ce que vous allez trouver un peu plus bas sur cette page. Allons y d’un pas ferme, sur et bien décidé !

candaulisme
cuckhold

Comme vous pouvez le constater sur ces deux premiers clichés, des couples libertins adorent se livrer au candolisme. Que ce soit une demande de monsieur ou de madame, c’est bien souvent un plaisir partager par les deux membres du couple qui prennent du plaisir même si il ne sont pas actif pendant la partie de baise intense. Sur l’image de gauche, on peut voir une jeune femme à la chatte lisse en train de se faire pénétrer la chatte par son amant, sans doute rencontré quelques heures auparavant sur un site de rencontre libertine. Son mari, assis au fond de la pièce regarde avec plaisir les deux baiseurs totalement nus. A droite, une autre photo coquine consacrée au candaulisme nous montre une belle salope blonde en train de se faire défoncer le cul en position levrette. Elle embrasse les jambes de son mari en le regardant fixement dans les yeux, pendant qu’un autre homme la baise sans vergogne. Des photos bandantes qui ne vous laisse sans doute pas de marbre, face à cette pratique sexuelle qu’est le candaulisme. Passons maintenant, si vous le voulez bien, à la galerie photos coquines complète et uniquement consacrée à cette pratique libertine. Ouvrez grand les mirettes !

Photos candaulisme :

Et c’est ainsi que se termine votre collection de photos sur la pratique sexuelle libertine qu’est le candaulisme. Si vous aussi, vous avez envie de rencontrer des couples candaulistes pour vous vider les couilles gratuitement dans votre région, pourquoi ne pas essayer un site de rencontres libertines ? Comme on est super sympa avec nos visiteurs sur ClaraVenger.com, nous vous proposons de découvrir le meilleur réseau libertin francophone avec des milliers de femmes et de couples en ligne à la recherche de sexe partout en France. Et comme on ne fait pas les choses à moitié, l’inscription y est 100% gratuite, il serait donc dommages de passer à côté de cette opportunité unique de rencontrer des couples souhaitant pratiquer le candaulisme ! Et pour les autres qui souhaitent simplement continuer de se rincer l’oeil avec des images coquines et bandantes, en voici d’autres que vous trouverez dans de nouvelles galeries de photos hots juste en dessous… Bon surf, bonne visite et surtout bonne branle sur les pages de votre réseau libertin favori qu’est ClaraVenger.com !

Plus de photos coquines libertines et amatrices :

<< Retour aux galeries photos sur le Libertinage