PornHub lance le mois de la masturbation

PornHub lance le mois de la masturbation

Aujourd’hui mondialement connu, le site de streaming de vidéo pour adulte Pornhub lance le mois de la masturbation ce 15 mai 2019. Comme le titre le site, 31 jours pour pratiquer la branlette et se faire du bien à soit même et en solo. L’occasion pour le leader de la vidéo X à la demande gratuite de partager avec nous quelques chiffres qui vont vous donner une petite idée des profils qui fréquente le site, ainsi que les habitudes de l’audience de Porhub. C’est à la suite d’une demande du site américain Mashable que l’entreprise à accepter de révéler ces quelques chiffres, mais également les termes les plus solicité sur le moteur de recherche de Ponhub. La plupart des recherches les plus populaires sont liées à la masturbation en public ou le fait de prendre le risque de se faire surprendre par de tierces personnes.”La masturbation féminine en solo est est également sujet à bon nombre de requêtes. D’autres recherches font référence à des personnes qui se masturbent ensemble. Mais plutôt que de continuer à en parler sans voir les chiffres, jetons plutôt un œil sur les statistique de Pornhub qui lance le mois de la masturbation en ce beau mois de mai !

Requêtes les plus populaires concernant la masturbation :

pornhub lance le mois de la masturbation

Comme vous pouvez le constater sur le graphique ci-dessus, le terme “masturbation” arrive tout naturellement en tête des recherches lorsqu’il est utiliser seul, ce qui semble logique. C’est aux autres recherches que nous allons nous attarder, et nous pouvons rapidement voir que celles qui ont le plus de succès sont “masturbation en public” ou encore “surpris en train de se masturber”. D’après les informations dévoilées par Pornhub, les femmes sont 24% plus susceptibles de rechercher des vidéos de masturbation que les mecs, et leur popularité augmente en vieillissant. Les jeunes de moins de 34 ans sont beaucoup moins susceptibles de taper “masturbation” dans le moteur de recherche du site de streaming vidéo, tandis que les visiteurs de plus de 55 ans sont proportionnellement 50% plus susceptibles d’effectuer une telle requête. En lançant le mois de la masturbation, Pornhub se doutait-il de ces stats surprenantes ? Et ce n’est pas terminé, bien au contraire, puisque le site à publié toute une flopée d’autres images encore plus intéressantes si vous êtes curieux…

Pornhub lance le mois de la masturbation – Démographie :

pornhub-insights-masturbation-month-search-demographics

Le graphique que vous pouvez observer ci-dessus présente le Top 20 des recherches sur la masturbation effectuées par des visiteurs masculins et féminins. Les grandes thématiques porno de recherche sont souvent très communes aux mecs et aux filles, mais nous pouvons ici facilement constater que la plupart des recherches sur le mot-clé “masturbation” touche plus particulièrement la gente féminine. “Masturbation masculine en solo” est un mot-clé est 305% plus populaire chez les filles, alors que la recherche “’Initiation à la branlette” est 51% plus populaire chez les hommes. Les hommes sont par contre généralement plus nombreux à rechercher des vidéos de “filles regardant des mecs se branler”. Pornhub lance le mois de la masturbation, et cela nous permet à nous tous de mettre la main sur de jolies pépites que sont ces stats… Et ce n’est pas fini… Vous allez voir qu’il vous reste encore quelques infos étonnante à découvrir…

Top 20 des recherches sur la masturbation par sexe :

pornhub-insights-masturbation-week-gender-top-searches

Comme nous le montre ce nouveau graphique ( rappelons que l’étude ne porte que sur les Etats-unis ) les internautes vivant au Nouveau-Mexique sont + 27% plus susceptibles de rechercher des vidéos de masturbation que la moyenne au États-Unis. Ce type de requête est également plus populaire en Alaska (22%), dans le Kansas (14%), en Arizona (13%) ou encore Nevada (10%). Les États les moins susceptibles de rechercher des vidéos de masturbation sont le Wyoming, l’Idaho, le Maine, le Kentucky, le Nebraska et le Vermont. Et c’est ce que nous dévoile la map ci-dessous…

Pornhub lance le mois de la masturbation – Statistiques par Etats aux USA :

pornhub lance le mois de la masturbation